Notre solution VOIP est un service de téléphonie innovant, hébergé dans le Cloud, qui permet la Convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de votre entreprise : téléphonie, visio, messagerie instantanée et emails.

Vos collaborateurs disposent ainsi d’un téléphone fixe couplé à leur téléphone mobile jumelé via une application multiplateforme qui leur permet d’échanger sans contrainte de lieu.

Notre solution VOIP offre trois principaux avantages :

 

La réduction des coûts

Notre offre commerciale est entièrement packagée et elle permet à chaque utilisateur de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de Com’Unifiées ainsi que d’appels illimités vers les fixes, les mobiles et l’international.

Les communications sont illimitées vers les fixes et les mobiles en France + 50 destinations à l’étranger.

Nous assurons la réduction des coûts de roaming mobile grâce à la possibilité d’appeler à partir de toute connexion Wi-Fi


Enfin, il n'est plus nécessaire de changer de matériel régulièrement, les principales mises à jour de la solution sont incluses.

La flexibilité

La VOIP permet de s'adapter rapidement à la mise en place et aux modifications.

Cette solution permet :

  • L'ajout rapide de nouveaux utilisateurs et de nouveaux sites.
  • Le pilotage simplifiées des configurations multi-sites.
  • La configuration instantanée de scenarii d’appels avancés : SVI, groupements externes, pré-décroché, accueil différencié selon horaires.
  • La gestion des appels à partir du Softphone sur PC / MAC ou sur un Smartphone avec une simple connexion Wi-Fi.

De nombreuses fonctionnalités

Cette solution offre aux utilisateurs de nombreux services : annuaire et numéro uniques, bascule automatique du fixe vers le mobile, click2call, remontée de fiche sur appel entrant, avec un possibilité de synchronisation avec le CRM.

La bascule sans coupure d’un appel du fixe vers le mobile mais aussi, l'utilisation de n’importe quel téléphone disponible pour passer des appels tout en présentant le même numéro.

Elle amène également à chaque entreprise des fonctionnalités de pilotage de sa téléphonie : SVI intégré, application standardiste, paramétrage de la gestion des appels en fonction d’un calendrier, gestion multi-sites, etc.

Grâce à l'interraction entre l'informatique et la téléphonie, la VOIP permet :

  • La synchronisation de l’ensemble des contacts dans l’annuaire unique Commportal Assistant.
  • La gestion des appels à partir de Commportal Assistant ou directement à partir d’Outlook.
  • La définition dynamique d'un statut de présence : disponible, occupé, en réunion.

 

 

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